samedi 23 mai 2015

Mascara test. #2 : Volume effet faux cils.


BONJOUR !


Comme vous le verrez dans mon article "cadeaux d'anniversaire", j'ai eu un mascara YSL. J'étais vraiment super contente quand je l'ai eu, je n'avais jamais tester leurs mascaras. 




Tout d'abord, le packaging. Il absolument magnifique. Lorsque j'ai vu la brosse je me suis dis que ça n'irait pas du tout, mais finalement comme vous pouvez le voir sur les photos, il est top ! Je n'ai pas l'habitude de prendre des brosse synthétique mais je m'y fais.

Je trouve qu'il fait très bien son boulot, les cils sont très bien séparés et allongés. Il ne dépose pas trop de matière sur les cils ce qui est vraiment bien pas éviter les paquets. Il est également très noir, mais lors d'une deuxième couche surtout.
Vous pouvez le retrouver chez sephora par exemple pour 32,50 : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Mascara-Volume-Effet-Faux-Cils/P29923












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire