dimanche 5 juillet 2015

Nude.


HELLO !



Ce nouvel article, sera encore une tenue. Il recommence à faire beau alors ça me donne envie de vous en faire.

 Il y a quelques temps, je ne supportait absolument pas les jeans ou pantalons blancs. J'en ai essayé un, et finalement ce n'est pas si mal. Le seul problème c'est que tous ceux que j'ai essayé étaient transparents.. Je suis un peu dégoûtée pour le coup puisque celui-ci est taille haute, mais il est impossible de porter un crop-top avec, même en mettant des sous-vêtements blanc ou couleur chair. Enfin bref, j'ai voulu rester dans le nude, avec ce petit top peplum rose pastel. Et cette fois j'ai dis NON au noir pour les chaussures et le sac, le camel est devenu mon pote ! 
Bisous à toutes !









Haut : H&M
Veste : H&M
Jean : Bershka
Sac : Pimkie
Chaussures : New Look
Collier : Iam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire