dimanche 13 avril 2014

Tutoriel make-up avec la naked 3.


COUCOU LES FILLES !

Je suis là aujourd’hui pour vous faire un tutoriel maquillage. C’est un maquillage que je fais le week end. Il est dans les tons rose/violet, ce qui fais très bien ressortir les yeux vert, mais qui va très bien également a toutes les autres couleurs d’oeils. J’ai réalisé ce make-up avec la naked 3.  Je vous laisse maintenant avec les explications et les photos. Bisous à toutes !







Pour commencer, j’ai appliqué un color tatoo rose qui est la teinte « pink gold », ce qui va me servir de base pour faire ressortir les couleurs que je vais ensuite appliquer.







Puis j’ai mis par-dessus la couleur « trick » qui est une couleur gold rosé.





Puis pour intensifier le ras de cils supérieur j’ai appliquer la couleur « blackheart » qui est une couleur violette très foncé avec des micros paillettes violettes, que je met comme un très eye-liner que je viens légèrement l estomper.







Ensuite pour marquer le creux j’ai ajouté la teinte « limit » qui est un rose très clair mate ainsi que "mugshot" qui est un marron/taupe irisé, après application, on estompe. 







Et on finis les yeux par une petite touche lumière, on applique le fard « strange » sur l’arcade sourcilière.





Un coup de mascara et hop ! Le tour est joué.




Pour finir avec la bouche j’applique un rouge à lèvre bordeau foncé de chez kiko.


Voilà le make-up terminé, j’espère qu’il vous aura plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire