lundi 19 mai 2014

Skirt in the way.


BONJOUR A TOUTES !

 Je suis désolée pour le peu d'article que je poste en ce moment mais entre la fin des cours chargée, etnles week-end au bord de la mer, je ne m'en sors plus. Bref je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ! J'ai décidé de vous montrer cette tenue qui est très décontractée et plutôt simple. Je porte une jupe patineuse d'une matière assez spécial, je dirais un petit peu jogging grise chinée. Comme j'aime beaucoup les crop-top mais que je n'ai pas souvent l'occasion d'en porter, j'en ai profiter pour en porter un avec la jupe qui est taille haute. Puis j'ai décidé de porter une veste en jean car il ne fais pas encore 30° ! Concernant les chaussures, je porte des bensimon, une paire de chaussure qu'un bon nombre de personne possède. Je trouve qu'elles s'associent très bien avec le style de la tenue. Bonne semaine les filles !













INSTAGRAM : BEAUTYTEASEBLOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire