jeudi 29 mai 2014

Revue EOS ! ♥


BONJOUR !


Nouveau produit : nouvelle revue. Je me suis enfin décidée à commander sur un site de « produits » américain, j’ai donc passé commande sur cometeshop. Etant une grande fan de baume à lèvres, j’ai choisis un des célèbres baumes à lèvres EOS. Celui qui m’attirais le plus été celui à la myrtille.







Tout d’abord son packaging super mignon en forme d’œuf me plait beaucoup. Il est assez original par sa forme et j’aime beaucoup sa couleur bleu.  En ce qui concerne l’odeur de myrtille, on peut toujours la chercher ! Le baume à lèvres ne sent absolument pas la myrtille mais il a tout de même une odeur sucrée (ainsi que le goût) très agréable. Pour finir, parlons de la fonction première d’un baume à lèvres : l’hydratation ! Sa texture n’est pas très grasse, il faut en remettre souvent dans la journée si comme moi vous êtes une stressée du baume à lèvres et si vous ne supportez pas ne rien avoir sur les lèvres. Mais cependant , il hydrate assez bien, il rend les lèvres douces et nourrit.

Je vous souhaite un bon jeudi ferié, profitez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire