samedi 7 juin 2014

Team.


HELLO !

Pour moi c’est la fin des cours, j’en ai donc profité pour emmener mon reflex au lycée et prendre en photo deux copine à moi. J’aime beaucoup leur style, assez différents pourtant. C’est pourquoi , j’ai décidé de vous faire un autre mini look book avec leurs tenues. Tout d’abord, la première tenue est assez classique par sa chemise en jean mais son pull, mais la couleur casse bien ce côté la, ainsi que les baskets. Et pour la deuxième tenue je ne serais pas comment la définir mais je trouve que ce n’est pas un style que tout le monde porte. Je vous laisse avec les photos, bisous !

Tenue n°1 : 














Débardeur : bershka
Jupe : mim
Chaussures : converse
Sac : pimkie



Tenue n°2 : 











Pull : h&m
Chemise : esprit 
Jean : zara
Chaussures : new balance 
Collier : h&m
Bague : h&m
Bracelet : agatha
Montre : casio




(love)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire