mercredi 18 juin 2014

Healthy !



HELLO !


Beaucoup d’entre-nous commencent à faire attention à ce qu'elles  mangent avant l’été, nous sommes dans notre petite période « healthy ». Personnellement j’ai commencé depuis février, pas seulement pour être en forme cet été mais tout simplement pour me sentir bien. J’ai donc revu ma façon de manger et j’ai adopter quelques petites règles comme par exemple plus de protéines le soir, seulement le midi. J’ai décidé de vous montrez quelques petites recettes que j’aime beaucoup faire et qui sont « healthy » . Si vous voulez les recettes n’hésitez pas a demander , je les posterais soit dans un nouvel article ou soit sur mon instagram ( ici  ). Bisouuus !






Petit déjeuné : Pancakes à la banane.



Déjeuné : Salade courgettes tomates et poulet pané au corn flakes.




Goûter : Cookie aux flocons d'avoine.




Dîner : Salade de melon, jambon cru, basilic et parmesan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire