dimanche 8 mars 2015

Boots cut.


BONJOUR !

Me revoilà aujourd'hui pour une tenue du jour ! C'est une tenue que j'aime beaucoup porter en se moment, surtout mes nouvelles chaussures de chez Modress. Comme tout le monde j'ai craqué pour des "boots cut", mais j'ai choisis des camel, je n'ai pas beaucoup de chaussures de cette couleur et je me suis dis que ça changé. J'ai décidé de mettre avec mon sac style cartable que je porte rarement, mais pourtant j'aime beaucoup son style. Je voulais absolument vous montrez dans une tenue mon haut préféré en se moment. Il s'accorde avec tout, il est agréable à porter et surtout, il est magnifique ! Enfin, je vous laisse avec les photos.
Bisous à tous !












Haut : zara
Veste : zara
Jean : bershka
Sac : pimkie
Chaussures : modress
Collier : h&m


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire