samedi 28 mars 2015

Mascara Test. #1 : Cils sensational.


BONJOUR !





J'adore tester des mascaras. Après avoir vu la pub pour le dernier mascara de Maybelline "volume sensational", je me suis dis "il me le faut!". La marque promet un effet éventail ou cils déployés, ça restait à prouver. J'ai été l'acheter au plus vite. Je voulais vous donnez mon avis en faisant une rapide revue.













Premièrement, quand j'ai vu la brosse, je me suis dis "mais c'est quoi ce truc?". Je me suis demandé comment pouvait-on l'utilisé, ce n'est pas une brosse que j'ai déjà vu avec un autre mascara. C'est donc une brosse en silicone courbée avec des tous petits picots et de l'autre des plus grands. 
Je trouve que l'application est un peu compliqué les premières fois où on l'utilise. J'avoue que j'ai mis au moins trois ou quatre jour à m'y faire. Pour l'application, il faut simplement prendre le coup de main. Il faut attraper la racine des cils avec les petits picots puis remonter la brosse vers le haut tout en la faisant pivoter. 
En se qui concerne le rendu, il donne un bon volume et une assez bonne longueur aux cils mais ce n'est pas mon mascara préféré !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire