samedi 25 avril 2015

Birchbox Mars.


BONJOUR ! 




Dans ce nouvel article, je vais vous parlez d'une box que vous devez certainement connaitre (ou pas). Je me suis enfin décidée à tester une box, depuis le temps que j'en ai envie. Mon choix s'est porté sur la Birchbox, j'en ai beaucoup entendu parlé et j'aimais beaucoup le design du site. J'ai donc reçu la box de mars et celle d'avril mais je vous la présenterais dans un autre article qui arrivera prochainement. 


Lorsque j'ai reçu la box je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi petite, mais le packaging ou le design comme vous préférez est trop beau ! Le couvercle est blanc avec des dessins très graphique, d'après ce que j'ai compris il se colorie (eh oui). 
Cette box est au prix de 13 euros par mois, ce que je trouve très raisonnable comparer à d'autre box, mais bon, après je n'en ai pas testé d'autres. 


Elle est composé de quatre articles : 







Du soin pour les cheveux 3 minutes reconstructor Aussie.



D'une palette de blush/rouge à lèvres jelly pong pong.



D'un vernis Lolipop.

  
D'un baume à lèvre Merci Handy.



Et d'un dentrifruce Marvis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire