mercredi 29 avril 2015

Journée dans ma peau. #3


HI !


Le Dimanche 26 avril j'ai enfin fêter mon anniversaire en famille. Une vidéo cadeau d'anniversaire arrivera dans la semaine ou la semaine prochaine d'ailleurs. Enfin bref, ce n'était pas du tout prévue, mais en me levant le matin j'ai vu mon reflex sur mon bureau et je me suis dis que j'allais vous faire une journée dans ma peau pour une journée un peu coconing et en famille pour le soirée. Pas besoin de parler pendant une éternité, bisous !



Il est 9:00, je décide de me lever, fin j'ai surtout été réveillée par la lumière !



Dans mon sexy pijama !



Petit-déjeuner : pancakes à la banane et une orange.



Je me suis changer pour aller faire du sport, toujours dans une tenue très sexy !



Je fais mon lit avec mon magnifique nouveau plaide tout doux.



Puis je me met devant youtube et je fais mes soins pour les ongles en même temps.


Je vais ensuite prendre un bain.


Je vais lire un peu (et j'ai manger entre temps).


Voilà ma tenue du dimanche !





Il est 17:30, je me bouge enfin, je fais mon teint. 







Un tuto (peut-être) va arriver.









19:30, ma famille débarque. Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire