samedi 12 décembre 2015

Black and grey look.


SALUT !

Voilà le pole nord à fait son retour parmis nous.. Personnellement je déteste l'hiver, j'ai l'impression d'être bibend'homme des que je mes un pull super chaud. J'ai décidé de combatre l'hiver, non pas avec un pull bibend'homme mais avec une robe !





Bon vous connaissez à me connaître, ma best couleur c'est le noir, enfin si on peut appelé ça une couleur. En tout cas j'ai trouvé ma parfaite petite robe noir selon moi, pour l'hiver. Je ne comprends pas pourquoi en hiver on trouve presque que des robes à manches courtes, Zara, New look, Forever21 et blabla sont au courant qu'on arrive en hiver ? Enfin bref je l'ai trouvé ! Elle est vraiment super simple mais comme je l'imaginais. J'aime beaucoup le colle V que j'ai du mal a trouvé aussi en hiver, et oui oui des manches longues, enfin 3/4. La matière est assez épaisse ce qui est très agréable.
Je voulais vous parlez de mes collants aussi, je sais c'est bizarre mais je les aimes tellement qu'il fallait que je vous en parle. Ceux-ci viennent donc de chez Calzedonia, certes je trouve ça un peu cher 10€ pour un collant mais ils sont de très bonne qualité. En plus de ça ils sont assez taille haute et ne roule pas lorsque vous vous baissez, et resistant aux ongles (oui oui).
Pour mes chaussures j'ai décidé de mettre des bottines à talons que j'adoooore ! Dans un de mes derniers articles je vous en avais parlé en disant que j'avais vite mal au pieds dedans, mais cette periode est revolu, elle sont maintenant super confortable !
Puis pour finir, mon manteau, lui aussi j'ai mis un moment avant de le trouver. Il est exactement comme je le voulais, mais lorsqu'il est arrivé chez moi il était largement trop long pour moi (vive les filles petites..). J'avais l'impression de mettre un peignoir tellement il était long de plus qu'il est large. Je l'ai donc coupé.

Bref j'ai assez papoté je vous laisse avec le tenue, bisous bisous ! 














manteau : Miss Guided
Robe : Mango
Chaussures : Zalado
Montre : Mickael Kors
Bracelet : I'am


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire