mercredi 20 avril 2016

Burgundy Bomber.


SALUT A TOUS ! 

On se retrouve une nouvelle fois pour un article tenue du jour, pendant mes vacances a Lyon j'en ai profiter pour faire des photos et filmé dans des décors différents, je trouve ca plus simpa à regarder pour vous.


Je voulais vous montrez cette tenue, simple en soit, mais avec des couleurs que j'adore !
Ce bomber bordeau je l'aime beaucoup, il s'accorde avec beaucoup de chose, que se soit des robes comme vous pouvez le voir, des jupes, des pantalons, ect..
Ma robe également, simple, qui passe avec tout.
Mon collier est juste magnifique ! Enfin je pense.

Bomber : Stardivarius / Robe : Forever21 / Chaussures : Stradivarius

Je vous laisse avec les photos et les vidéo !
 Vidéo ici













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire