mercredi 13 avril 2016

Yellow Jacket.

COUCOU ! 



Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article tenue du jour ! 
C'est une tenue que j'aime beaucoup simplement pour la veste qui apporte beaucoup de couleur.



Je suis amoureuse de ce perfecto en cuir jaune moutarde, je le trouve magnifique, pour le printemps il est absolument parfait ! 
Ce tee-shirt gris chiné à lacet est tellement beau lui aussi. Celà faisait un moment que j'en cherchait un mais je n'en trouvais pas qui me plaise vraiment, mais maintenant c'est chose faite.
Mon jean, lui, est tout simple, avec des trou sur toute la jambe mais je trouve qu'il s'accorde très bien avec le reste de la tenue.

Perfecto : Zara / T-shirt : Bershka / Jean : Pull & Bear / Basket : Nike Huarache

Lien de la vidéo ici !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire