lundi 24 février 2014

Make-up quotidien.


BONJOUR LES FILLES !

« Matin » lorsque j’ai cours, pour moi, c’est synonyme de vitesse. Je me lève tôt donc je n’ai pas trop le temps pour faire un maquillage très élaborer. C’est pour quoi je viens vous montrer mon maquillage quotidien pour les cours. Très simple et rapide a réaliser, parfait pour toute celle qui n’ont pas le temps ou qui ne sont pas très douée.





Je commence d’abord par m’hydrater  le visage avec ma crème neutrogena au pamplemousse rose, pour ensuite appliquer ma bb crème «dream pure bb » de chez maybelline qui est pour les peaux mixtes a grasse, elle renduit également les imperfections. Je continue en mettant mon anti-cernes en pot de chez kiko, puis je poudre le tout avec ma stay mate de chez rimmel.







Je poursuis ensuite avec les yeux. J’applique quelques fois une base a paupière kiko (qui n’est pas génial), puis un color tatoo de chez maybelline en teinte « one and one bronze ». Je pose par-dessus un fard a paupière de chez kiko, la color sphère n°4 Je prend un pinceau estompeur avec lequel je prend un petit petit de bordeaux venant de chez kiko également que j’applique en creux de paupière tout en estompant les bords. Me voilà prête a me recourber les cils et mettre mon mascara l’oreal « volume collagène ». Pour finir je met ensuite, un petit peut de crayon noir de chez agnès B en muqueuse inférieur. 
Et pour finir, un petit peut de baume a lèvres le petit marseillais ou de babylips en teinte pink punch et C’EST PARTIS ! 

Je vous laisse avec les photos du make-up final. J'espère que cet article vous aura plus, bisouuus !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire