mercredi 26 février 2014

Quand le rock nous tiens.


HELLO EVERYONE !

 Me voilà aujourd’hui pour ma toute première tenue du jour. C’est une tenue assez simple mais glamour avec sa touche rock ! Cette tenue au couleur hivernale me plait énormément. J’aime beaucoup ce haut bordeaux tout simple de devant mais avec le dos en dentelle qui laisse apparaitre la peau, je trouve que cela donne le coté glamour a ma tenue. J’ai associé ce haut avec un jean/jegging taille haute noir super mega confortable. En se qui concerne les chaussures je porte des bottines à talons noir imitation Jeffrey Campbell. Certes, ces chaussures ne plaisent pas à tout le monde, soit on adore, soit on déteste. Elles apportent un petit coté rock et Lady Gaga je trouve.  J’ai ajouté à cette tenue un perfecto en simili-cuir pour accentuer le coté rock. Et pour finir, j’ai mis un collier ainsi que des bagues couleur or.
 Je vous laisse avec les photos ! Kiss !









Haut : Bershka
Pantalon : h&m
Perfecto : h&m
Chaussures : h&m
Collier : h&m

Bagues : tally weijl 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire