jeudi 27 février 2014

Belle jusqu'au bout des ongles.


HI !

 Nouvel article aujourd’hui pour parler ongles ! Voilà un tutoriel vraiment simple à faire je trouve et super jolie. J’aime vraiment ce style de nail art car je trouve que sa fais très classe et sa s’accorde avec toutes les tenues. Dans ce tutoriel aucune couleur n’intervient, seulement les paillettes.

Pour ce tutoriel vous aurez besoin :
-une base
-un top coat
-des paillettes de la couleur de votre choix
-un petit pinceau plat

Tout d’abord, on protège ses ongles. J’utilise ici, la base strong nails de chez kiko. Puis je vais appliquer un top coat finishing touch de chez RIMMEL London. Vite avant que le top coat ne sèche, on applique vite les petites paillettes au bout de l’ongle avec le pinceau. Puis on reprend un tout petit peu de paillettes en décédant vers les cuticules tout en s’arrêtant au milieu de l’œil MAXIMUM. On finis par recouvrir d’une ou deux couche de top coat et voilà le travail.
Je vous laisse avec les photos et le résultat ! Bisous les filles !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire