samedi 1 mars 2014

Rose et sportswear !


HI !

Today, je suis là pour ? Pour ma tenue du jour n°2 ! J’avais envie de vous présenter une tenue « sportswear ». Et oui, comme tout le monde j’aime être à l’aise dans mes vêtements pour aller en cours et passer une bonne journée. Et puis j’aime beaucoup ce style décontracté, simple mais avec une petite touche qui relève tout de suite la tenue.








 Je porte donc un haut à manches longues gris avec quelques détails blancs sur le bras gauche et au dessus de la poitrine à gauche également.



Avec cela j’ai associé un jean noir tout ce qu’il y a de plus basique, que j’ai retroussé en bas tout simplement car j’aime bien porter mon jean ainsi.



Et LA pièce que j’aime par-dessus tous dans cette tenue, mes chaussures, mes air max d’amouuuuur (<3) ! Elles apportent la petite touche de peps, de couleur avec leurs semelles rose pétantes.






En se qui concerne mes accessoires, je porte seulement un collier chaîne, qui je trouve apporte un côté « bling-bling », ainsi qu'un sac magnifique, qui est super classe ! Ce qui s’accorde assez bien avec le look sportswear.

Bisous les filles !






Haut : abercrombie
Jean : bershka / asos petite
Chaussures : foot locker
Collier : h&m
Sac : h&m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire