mardi 4 mars 2014

Proud !


HI EVERYONE !

 Oui, oui, oui, encore une tenue du jour. Le beau temps reviens, c’est le moment de se découvrir léggèrement.
 Je pense que c’est ma tenue préférée du mois. Dans cette tenue j’ai mélanger un style un petit peu sportswear pas très féminin avec un style très féminin.  C’est un style que J’ADORE ! C’est un bon moyen de se sentir féminine tout en portant une pièce vraiment très décontracté.





Je portes un petit sweat noir avec écris «proud » en argenter, ce qui veut dire fierté. Ce sweat est super jolie et confortable avec sa matière assez douce.





Eh là, la pièce qui change tout à la tenue, la petite jupe patineuse noir. Elle apporte vraiment ce coté feminin qui donne tout de suite du style. Avec cela, J’ai bien sûr mis un collant noir.




Enfin pour par faire le tout. Je porte des petites bottines noir avec des détails de couleur or, qui sont vraiment super jolie je trouve.




Et comme accessoir j’ai seulement ajouté un collier « chaîne » or pour rappeller les détails des bottines.

Je vous laisse avec la suite des photos, bisous à toutes !




 Sweat : zara
Jupe : sheinside
Bottines : petite boutique dans le sud

Collier : h&m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire