samedi 15 mars 2014

Top 5 rouges à lèvres.


BONJOUR !

 Aujourd'hui nouvel article, parlons rouges à lèvres ! Mes petits chouchous que je porte à peu près toute l'année. Bref sans plus attendre je commence par vous présenter mon numéro UNO !






C'est un vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent de la collection rouge pur couture en teinte 15 "rose vinyl" que j'ai eu chez sephora pour 29,90€. J'aime beaucoup ce produit, il colle légèrement sur les lèvres mais rien de très dérangeant. Il est parfait pour l'été, mais je le porte toute l'année, vu sa couleur passe partout. 





Mon numéro deux, un rouge à lèvres de chez kiko, en teinte 05 d'une collection illimité dont je ne me rappelle plus le nom. Je l'ai payé 7,90€. C'est le rouge à lèvres que je met le plus souvent le week-end pour sortir en ville ect. Il est vraiment très agréable à porter. Il tient assez bien mais au bout de quelques heures il commence à assécher un petit peu les lèvres, mais il est vraiment très beau !






Mon numéro trois est un rouge à lèvres rimmel london, en teinte 02 de la collection Kate Moss.
Je l'ai acheté chez monoprix pour 7€ à peu près. Il est parfait pour l'été ! C'est le rouge à lèvres que je portes le plus souvent l'été pour aller à la piscine ou à la plage. 





Numéro quatre, un rouge a lèvres de chez L'oréal en teinte 102 "mauve chérie" de la collection rouge caresse, que j'ai eu chez monoprix également pour 13,50€. C'est un rouge à lèvres qui ne tient pas très bien mais il est hydratant je trouve. Cette couleur passe vraiment bien pour la vie de tous les jours, je peux la mettre pour aller en cours il n'y a aucun problème. 






Et pour finir, le petit dernier de la liste, mon numéro cinq. C'est un rouge à lèvres de chez kiko, en teinte 803 de la gamme glossy effet mouillé, que j'ai payé 4,90€. Je trouves que sa tenue est assez bonne, il passe également très bien pour la vie de tout les jours. Il est également super agréable à porter, il donne l'impression que l'on porte un baume à lèvres.

Voilà, bisous à toutes ! 


instagram : http://instagram.com/beautyteaseblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire