vendredi 28 mars 2014

So school.


BONJOUR GIRLS !

Je reviens pour une nouvelle tenue du jour / un OOTD. Je vous présente une tenue assez décontractée. Cette tenue peut avoir deux styles différents c’est pour cela que je n’ai pas les mêmes chaussures sur  toutes les photos mais je trouve tout de même le petit style school, élève modèle. Elle peut avoir le côté sportswear ou un côté assez simple. Alors tout d’abord je porte une chemise en jean claire, sans manche. J’ai rajouté par-dessus un pull « court » noir, tout doux et super chaud. En pantalon je portes un jean noir taille haute que j’aime beaucoup. Puis, comme je vous l’ai dis précédemment, soit je portes des air max pour le côté sportswear ou bien des petites bottines marron pour le côté simple. Enfin pour les accessoires je portes un gros collier couleur argent avec des motifs aztèques, une bague triple de couleur argent également et des petites boucles d’oreilles encore une fois de couleur argent. Je vous laisse maintenant avec les photos. Bisous à toutes !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire