samedi 9 août 2014

Hollydays two.


BONJOUR A TOUS !

Je vous laisse encore une fois pour partir en vacances. Je ne pense pas être aussi présente que lors de mes précédentes vacances mais j'essayerais de poster des photos sur instagram de temps en temps.Cela sera compliqué car je n'aurais pas d'ordinateur pour transférer les photos sur mon portable. Vous n'aurez donc probablement pas de photos de mes vacances avant que je rentre. Bref je voulais vous montrer un haut et un collier que j'ai acheté il y a peu donc je vous ai pris une photo. Je souhaite de bonne vacances à tous celles et ceux qui sont partis ou qui vont partir. Bisous !






Haut : h&m
Collier : Aliexpress





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton haut ! Bonne fin de vacances :)
    bisous
    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer