mardi 5 août 2014

On éclaircis pour l'été !


HOLA !

On se retrouve aujourd'hui pour un type d'article que j'ai fais seulement une fois sur mon blog, il s'agit d'une revue ! J'avais envie d'un petit peu de changement pour mes cheveux, je n'ai jamais toucher à leur couleur ni quoi que se soit, à part les coupés évidemment. En voyant, la pub du nouveau "casting sunkiss" de chez l'Oréal, j'ai voulu tester. J'ai donc été chez monoprix me l'acheter pour 12,60€ environ. La marque nous promet un éclaircissement léger et progressif effet retour de vacance ce qui donne envie je trouve.










L'application est super facile, sur cheveux sec ou mouillé il suffis de prendre un peu de gelée dans la main et de l'étaler sur les mèches souhaitée ou sur l'ensemble des cheveux suivant le résultat dont vous avez envie. On laisse sécher au soleil, à l'air libre ou au sèche-cheveux.








Le verdict :
Je trouve pas le résultat très flagrant, mais sa marche. Je l'ai déjà utilisé 2 fois et j'ai quelques mèche plus clair que mes cheveux donc blondes étant donné que ma couleur naturel est châtain clair. 

Voilà le résultat en photo : 







Pour celle qui souhaite un léger éclaircissement c'est parfait, je vous le recommande.
Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire