mercredi 27 août 2014

Summer in the beatch.


HELLO !


Comme promis j'ai fais quelques tenues du jour pendant mes vacances. J'ai décidé de vous présenter une tenue pour aller visiter ou se promener, une tenue pour sortir le soir et une tenue pour aller à la plage ou à la piscine. Ce sont des tenues assez simple, en vacances nous n'avons pas tellement envie de faire compliqué. Voilà les deux premières tenues, les deux dernières arriveront dans la semaine. Dans la première tenue je porte mon haut préféré du moment, il est super agréable à porter et super beau ! Puis dans la deuxième tenue, le collier fait tout, certes il est lourd mais je l'aime trop. Je vous laisse donc avec les photos. Bisous à toutes !












Haut : zara
Short : Bershka
Chaussures : petite boutique









Haut : bershka
Short : bershka
Chaussures : petite boutique
Collier : cadeau 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire