samedi 17 janvier 2015

BCBG.


HELLO !

Eh oui, je vous présente encore une tenue. Et encore une fois une robe, mais dans un tout autre style cette fois. Je le définirais de "BCBG", un petit peu strict. La robe est assez courte, mais je trouve que avec un collant noir opaque il n'y a rien de vulgaire. J'ai décidé de porter avec un gros collier argent qui accessoirise bien la robe. En se qui concerne les chaussures, j'ai voulu rester dans le style en portant des bottines à talons. 
Bisous !












Robe : sheinside
Chaussures : bershka
Collier : cadeau

And yes, here's another outfit. Again, it's a dress, but in a preppy style, a bit strict. The dress is short, but I think it's defibitly okay with pantyhose. I decided to wear that outfit with a big silver necklace to accezzorize it a little. I tried to stick to the "preppy style" wearing high heels boots.
Kisses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire