samedi 3 janvier 2015

Pink touch.


HI !

Ces derniers temps, je porte beaucoup de jupe et de robe. J'ai alors un peu délaissé mes sneakers, et pourtant, j'aime beaucoup le style donné en associant jupe/robe avec des baskets (bon pas toujours). Mais j'ai trouvé une tenue que j'aime vraiment beaucoup, elle mélange la féminité de la jupe avec le style plutôt sportwear des sneakers. 
Et petite précision, je n'ai pas fais exprès d'assortir mon rouge à lèvres aux détails de mes baskets (ahah).
Bisous à tous !





















Sweat : zara
Jupe : h&m
Baskets : nike air max one
Sac : zara
Montre : Mickeal Kors

These past few days, I'm wearing a lot of skirts & dresses. That's the reason I gave up on my sneakers; even if I do enjoy ther snkeakers/skirt combination ( well not always ). I found an outfit I really like : it combines feminity's of the skirt with the sportwear's style of the sneakers. Just so you all know : I didn't match my lipstick with my shoes on purpose !
Kisses to all !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire