mardi 30 décembre 2014

Cristmas gift.


BONJOUR !

Noël et le Nouvel An sont enfin passés, j'espère que vous avez tous passés de très bon moment en famille et avec vos amis. 
J'espère aussi que vous avez eu ce que vous vouliez ou que vos cadeaux vous plaise! Personnellement sur ma petite "wish list" de Noël, il se trouvait une montre Mickael Kors et de l'argent. J'ai trouvé sous le sapin tout ce que j'avais demandé et plus. J'ai donc décidé de vous faire un article pour vous présenter mes cadeaux. 

Christmas and New Year's Eve passed, I hope you had great holidays with your friends and family. I hope you opened the gifts you wanted or you had gifts you like.
Personally, my wish list for Christmas was a watch Michael kors and money. I found under my Christmas tree, what I asked for plus other cool stuff. I then decided to write an article to to tell you about my gifts











LE cadeaux de mes rêves, que j'ai regardé encore et encore dans les vitrines des Galerie Lafayette, une montre Mickael Kors. Je l'aime vraiment beaucoup. Le rose gold change par rapport à de nombreuses montre que l'on peut trouver. Elle fait vraiment très classe. Elle se démarque des autres grâce à son bracelet blanc en cuir qui est très agréable à porter. 

THE gift of my dreams, the one I looked at again and again in shops, it's the Michael kors watch . I love it ! Rose gold changes compared to other watches we can find. This watch is so chic. It is different thanks to its white leather bracelet which is great to wear.







On m'a offert des bougies dont j'entendais beaucoup parler sur youtube, les Yankee Candle. J'avais vraiment envie de tester, mais maintenant que j'en ai, j'ai plus envie de les utilisés. J'en ai eu 6 en petit format, que je trouve trop mignon. 

I also got some Yankee candles, the ones that we always hear in YouTube videos. I really wanted to try them before but now that I have some I don't want to burn ! I got six small candles that I think are so cute.





Toujours dans les bougies, j'ai eu une assez grosse bougie de chez la maison du monde. La jarre est vraiment trop jolie et quant à la senteur, elle sent la fleur de coton.

 To continue talking about candles, I got a kind of big candle from a shop called Maison du monde. The packaging is absolutely adorable and the candle smells cotton flower.





On m'a offert un portefeuille magnifique ! Le mien commençait à être abîmé. Celui-ci est en simili-cuire, avec des sortes de poils et une chaînette dorée. Il vient de chez I'am il me semble.

I also got a wonderful wallet ! Mine was beginning to be old. The one I got is faux leather with some fake fur and a gold chain. I think It comes from I am.






Puis pour finir j'ai eu deux collier de chez I'am. Ils sont vraiment super beaux. Tous les deux sont dans les tons pastels, rose pâle et gris. 

Finally I got two necklaces still from I AM. They are so pretty. They are both pastel, pale pink and grey.

Voilà, j'espère que cet article vous auras plu. Je vous souhaite tous ce qu'il y a de meilleur pour 2015, meilleur voeux ! Bisous !

That was all, I hope you liked the article. I wish you the best for 2015, best wishes kiss !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire