samedi 20 décembre 2014

White snow.


HELLO !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue du jour, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous en ai pas fais une. C'est une tenue chic, qui a un style "parisien" je dirais. La pièce maîtresse, c'est mon manteau,  ma moumoute ou mon piloupilou (oui Emma!). J'aime beaucoup cette tenue, je m'y sens bien et je n'ai pas du tout froid, malgré le temps. 
J'espère que cette tenue vous plaira, bisous à tous !

Today I come back with an outfit of the day; i feel like it's been forever that I didn't post an outfit with a parisian style. The main piece f this outfit is my coat. I love this outfit so much, I feel good in it, and it's warm.
I hope you enoy the outfit ! Kisses !














Manteau : forever21
Haut : la redoute
Jean : h&m
Chaussures : modress
Collier : New look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire