samedi 13 décembre 2014

Day in Paris.


HI !

Il y a deux semaine il me semble, je suis allée une journée à Paris. Ce n'était pas du tout prévu, mais heureusement pour moi j'avais économisé (ce qui est très rare chez moi). J'y suis allée avec ma meilleure amie, et évidement nous avons fait les magasins du matin au soir. Nous avons commencé par les Halles, la rue de Rivoli, le matin et l'après midi nous avons fait  la Défense et les Champs Elysées. Autant vous dire que je suis revenue sans argent et sans pieds ! Enfin bref, j'ai encore une fois prise les photos avec mon portable (malheureusement), d'ou la mauvaise qualité. 
Si vous désirez que je vous fasse un haul de ce que j'ai acheté, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou sur instagram (beautyteaseblog).
J'espère  que ça vous plaira, bisous !

Two weeks ago, i went to Paris. it wasn't planned, but fortunetly, i've been saving money lately. I was with my best friend, so obviously we shopped all day long. We started with Halles, Rue de Rivoli during the morning and the afternoon. Later on, we've been to La Defense and Champs Elysées. As you can all guess, I came back home without feet & without any money ! Anyway, I took photos with my phone ( sadly with a poor quality... ).
If you want me to do a Haul, please ask me in comment or on my instagram (beautyteaseblog).







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire