samedi 6 décembre 2014

All my shoes : winter.


HELLO !

Vous connaissez maintenant ma passion pour les chaussures, je commence à avoir une petite collection. J'ai donc décidé de vous faire, comme pour mes chaussures d'été, c'est à dire un "all my shoes" mais édition d'hiver cette fois. Je n'ai pas besoin d'épiloguer sur le sujet, il vous suffis de regarder les photos ! Bisous à tous ! 
You all know my passion for shoes, I'm starting to have a little collection. So I deciced to do exactly what I did for my summer shoes, but in a winter edition. I don't have to talk about that for years son just enjoy the pictures ! Kisses !





Nike air pegasus 83.


Modress.



H&M.



H&M.



Bershka.



Bershka.



Petite boutique.



Petite boutique.



Forever 21.



Petite boutique.



Petite boutique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire