samedi 31 janvier 2015

Favoris random 2.0


HI ! 

Je vous retrouve pour vous refaire un article favoris. J'aime beaucoup de genre d'article car je pense que l'on peut découvrir des choses ou avoir un avis sur quelque chose que l'on a jamais testé. Encore une fois, il n'y aura pas que de la beauté, mais une bonne partie quand même. Je vous laisse maintenant découvrir mes favoris du moment. 

I'm back with a favourite article ! I really like those kind of article because I think we can easily get to know things we never tested before. Once again, it won't be all about beauty, but a good part of it will be about it. I let you discover my favourites of the moment !








Premièrement, je voulais vous présenter un vernis de chez kiko que j'ai acheté récemment. Il s'agit du 227. Malheureusement sur la photo ce n'est pas la bonne couleur, je dirais qu'il a une couleur indéfini, entre le marron, le noir et le bordeaux très foncé. Je trouve qu'il fait de jolie mains et que sa change plutôt que de porter du noir tout simple.

First, I wanted to present you a nail lacquer from Kiko, which is the 227. Unfortunetly, the color doesn't really show on the photo, it's some kind of indefinite color between dark brown and deep burgundy. I think it's really cute and changes from the plain black.





Passons aux cheveux. J'avais déjà repéré ce soin chez monoprix plusieurs fois, puis je me suis lancée. Ce soins est un après-shampoing de la marque Aussie qui est une marque Australienne si je ne me trompe pas. J'en avais beaucoup entendu parler sur Youtube et j'ai voulu tester à mon tour. Je trouve qu'il fait très bien son boulot, il rend les cheveux souple, très doux et brillant, à voir sur la durée maintenant. Il est un peu cher pour un après-shampoing mais je pense tester le shampoing quand même!

Moving to hair; i've already noticed this product at monoprix a few times before i i bought it. it's a conditioner by Aussie, which is an australian brand. I already heard about it on youtube and i wanted give it a try myself. i think he's doing the job, and makes my hair real soft and shinier. he's a bit expansive but i still wanna try the shampoo anywy.




J'ai aussi pu tester une huile pour les cheveux de chez Macadamia. Cette marque est introuvable en France, nous sommes malheureusement obligée de commander sur internet pour se l'a procurée. Elle est vraiment génial, je l'applique lorsque ce que je me suis lavé les cheveux, après qu'ils aient séchés et sa suffis. Pas besoin d'en remettre tous les jours car je trouve qu'elle nourrit déjà très bien comme cela. Elle sens également très bon. 

 I also had the opportunity to test the oil for hair from Macadamia. this braand is actually hard to find in france, we have to buy it over the internet. it's really great, i use it evrytime i wash my hair. you don't have to use it everysingle day cause it's really nourishing. it smells really good too.




Du côté maquillage maintenant. Evidemment, comme beaucoup de monde j'ai acheté la naked basics d'Urban Decay. Depuis que je l'ai je l'utilise tous les jours. Elle est vraiment très pratique pour un maquillage neutre de tous les jours et très pratique à emmener partout. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté malgré son prix, mais bon vu la qualité, j'ai fais une exception (avec la naked 2 et 3!). 

Then, my makeup. just like many people, i bought the naked basics from urban decay. i've been using it everyday since i have it. it's so convinient for the everyday nude makeup, and you can take it with you everywhere. I absolutly don't regret buying this, despite it's price, but it's totally worth it ( ust like naked 2 and 3 !).





On fini donc avec la nourriture. J'ai découvert ces céréales de la marque Jordans. Je les aimes vraiment beaucoup. Je mange ça au petit déjeuné, je n'ai pas faim de la matinée, je tiens jusqu'à 13h facilement. Il existe d'autres parfum comme fraise, que je n'aime pas d'ailleurs et chocolat je crois. 

We finish with food. I discover their cereal of band Jordans. I really their likes. I eat this at breakfast, i don't have hungry of morning, I run to 13h. Exist an other taste same strawberry, that i hate and chocolate it seem.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire