samedi 7 février 2015

Working girl.


HELLO !

Pendant les soldes, je suis allée chez Zara au moins quatre fois en deux semaines. J'ai trouvé pas mal de chose cette année que j'aime beaucoup, malheureusement pour mon porte-monnaie. J'ai voulu vous montrez deux pièces que j'ai acheté dans une tenue. 
Cette tenue donne un côté "working girl", j'aime vraiment beaucoup ! Elle est pourtant simple, mais elle fait très bien l'affaire !
J'ai profité d'un rayon de soleil pour aller faire les photos, je vous laisse tout de suite les découvrir, bisous !
During the sales, I've been at Zara at least 4 times in two weeks. I found a lot of lovely things, unfortunetly for my purse. I wanted to show you two items I bought for one outfit. Those really give me this "working girl" look ! It might be simple, it's still really nice. I enjoyed the sunlight to go and take my picures. I let you discover all of this, kisses !
















Manteau : sheinside
Chemise : zara (soldes)
Jean : h&m
Bottines : bershka
Collier : pimkie
Sac : zara (soldes)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire