samedi 14 février 2015

Naked basics.


HELLO !


Eh oui, comme je vous l'ai déjà dis dans mon dernier article favoris, j'ai craqué pour la naked basics d'Urban Decay. J'ai fais mon petit mouton, mais je ne regrette pas. Elle est vraiment génial pour le quotidien, à emmener, ou même pour les maquillage un peu plus travailler je pense même si je n'ai pas encore tester. Je voulais vous en parler et vous montrez un maquillage qui est devenu mon make-up quotidien, seul la couleur de mon rouge à lèvre change en fonction de mon humeur ou ma tenue ! 



Tout d'abord, cette palette, je dirais même mini-palette est composée de six fard, un seul irisé et les cinq autres sont matte. C'est pour cela que cette palette est parfaite pour tout les jours. Le make-up restera plutôt discret. La palette se présente comme ce-ci :
1. "venus" qui est irisé, idéal pour mettre en coin interne ou sous l'arcade sourcilière. 
2. "foxy" qui est aussi dans la naked 2 et qui est beige qui tire vers la jaune.
3. "W.O.S" qui est un rose pale.
4. "naked 2" qui est un taupe très clair idéal pour le creux.
5. "faint" qui est un marron froid idéal pour le creux également.
6. "crave" qui est un marron très foncé, presque noir, très bien pour le ras de cils.

Vous pouvez la retrouver exclusivement chez Sephora pour 27 €.

Voilà maintenant le make-up !





Le make-up !




Appliquez le fard naked 2 et faint dans le creux, puis estompez.




Appliquez le fard W.O.S sur la paupière mobile.




Appliquez crave sur le ras de cils supérieur puis étirez vers l"extérieur de l'oeil. 






Appliquez le mascara.










Appliquez le rouge à lèvre, ici c'est le ruby woo de Mac. 

Voilà le maquillage super simple à reproduire, j'espère qu'il vous aura plu. Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire