mercredi 25 février 2015

Macadamia.


Hi !

J'ai enfin trouvé les produits Macadamia. Depuis le temps que je les voulait, ce temps est arrivé ! Mes cheveux sont actuellement en refus de toute nutrition, heureusement pour eux, j'ai pris la gamme nourrissante. Je voulais vous faire une petite revue capillaire, plutôt courte pour vous donner mon avis. 







La première chose que l'on voit, évidemment, c'est le packaging. Je le trouve vraiment trop beau, même si à la base je déteste le orange. Le graphique des dessins et la présentation sont trop mignon. Enfin bref, je ne vais pas m'étaler la dessus. 
Pour en venir au produit en lui même, parlons de l'odeur. J'ai l'impression que les produits sentent presque la même chose que les produits l'oréal. Je trouve pas que ce soit une odeur exceptionnelle mais elle n'est pas désagréable non plus. 
Quand à l'efficacité, je m'attendais à un peu mieux. Je trouve que le premier jour après m'être lavé les cheveux, ils sont très souple, doux, et ne paraisse pas abîmés du tout. Mais en fin de compte c'est grâce aux silicones, aux parabens ect que contiennent les produits. C'est bien connus, ça ne fais que camouflé. J'aime quand même utiliser ces produits car ils font leur job malgré tout. Mais niveau qualité prix, 0 ! 
Si j'en ai l'occasion je testerais bien l'autre gamme pour nourrir, celle avec le packaging vert et marron !

Bisous à toutes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire