samedi 21 février 2015

Instagram Tag.


HELLO !

En se moment je n'ai pas trop le temps avec les cours de trouver des idées d'articles et de les faires. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire un tag, puisque que j'en ai fais seulement un sur le blog. 

0- Ton Instagram
Beautyteasebog 



1- Depuis quand as-tu Instagram ?
J'ai instagram depuis 1 ans a peu près il me semble.
2- Quelle a été ta première photo postée ?


3- Vas-tu souvent sur Instagram ?
Oui, extrêmement souvent, au moins tous les soirs. 
4- Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Parce que sa qualité est vraiment pourris je ne sais pas pourquoi puisqu'elle a été prise avec mon reflex.


5- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?


6- Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?
J'ai 509 abonnés et je suis 116 personnes.
7- Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?
Melychouuuu ( merci à toi !)
8- Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.
Je ne suis aucune marque ou aucune personnalité, ça ne m'intéresse pas. Et aucune ne me suis non plus.
9- Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.




10- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cette article ?


Voilà, j'espère que le tag vous aura plu ! Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire