samedi 24 octobre 2015

Prison dress.


SALUT ! 


Comme je l'avais dis dans mon dernier article, je reviens pour vous présentez un outfit.
Comme toujours également, il est plutôt simple et reste dans les couleurs classique, noir et blanc.


 Cependant, c'est la robe style "prison" avec ses rayures noir et blanche qui est la pièce maitresse de cette tenue. A la choix simple mais aussi portable avec énormément de choses différentes pour des styles différents également. J'ai choisie de la portée cette fois-ci avec mes fidèle huarache que j'aime tant ! En journée elle est bien mieux porter avec des baskets et le soir avec des talons. Je porte avec mon indispensable perfecto noir pour donner un côté un peu plus rock à la tenue qui est un peu sport wear tout de même. 








Veste : H&M
Robe : Forever21
Basket : Nike
Sac : Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire