lundi 19 octobre 2015

Un peu de blabla..


BONJOUR A TOUTES !


Je reviens aujourd'hui après un bon moment d'absence.. Pour vous expliquer un peu ce qui m'est arrivé, je vais faire court. Simplement, je n'avais plus trop de motivation et je ne savais plus vraiment quoi faire comme article. Et puis il y a eu mon bac, les vacances où j'ai travaillé, je suis parties en vacances..

 Et bref ensuite il y a eu la rentrée. Etant en art je ne pensais pas avoir autant de travail. Bref bref bref, tout ça pour vous dire que je vais essayer de reprendre mon rythme d'article d'avant, je vais profiter des vacances pour me remettre à tout ça !
J'ai quelques idées de tenues, de maquillage, et d'autres encore. Mais pour l'intsant, je voulais vous montrez mes dernières petites trouvailles chouchoutes ou des choses que j'ai acheter dans l'été et que j'aime beaucoup. 
N'hésitez pas a aller me suivre sur l'instagram du blog et je vous donne également mon instagram perso où je poste plus régulièrement. (tous ça sera à la fin de l'article).
C'est parti !



Alors premièrement parlons sport ! Personnellement j'ai du mal à me passer de sport, c'est un moyen pour moi de me défouler, de moins stresser et de me donner des objectifs ! J'ai voulu m'acheter un legging Nike, mais en voyant le prix, je me suis calmé tout de suite. Mais grâce à Asos, j'en ai trouvé un en solde, que j'ai payer dans les 45 euros. Il est exactement comme je voulais, taille haute, la matière est super agréable. Je ne regrette absolument pas mon achat.
En se qui concerne mon tee-shirt, on ne change pas une équipe qui gagne, il me fallait bien un tee-shirt pour aller avec le legging. J'ai donc pris celui-ci qui est a manche courte gris avec écrit nike en vert fluo. Il est super leger pour le sport ou même pour tous les jours.





Je ne pouvais évidemment pas acheter une nouvelle tenue de sport sans les chaussures pour aller avec.. J'ai acheté ces petite huarache de chez Nike. Je les ai prises au rayon enfant, ce qui fait que je les ai payés 90 euros au lieu de 120 à peu près chez les adultes. Elles sont vraiment super confortable, je les mets avec tout. Vous les verrais d'ailleurs dans un prochain article. J'en ai presque abandonner mes autres baskets..





On reste dans les chaussures avec une nouvelle paire de petites bottines. Je suis allée à Paris avec mon copain, j'en ai profité pour faire quelques magasins. J'ai les ai donc trouvé chez Stradivarius. Je ne les ai pas encore portées, mais je les trouve trop jolies ! Je n'avais pas encore de chaussures bordeaux alors que c'est une couleur que j'aime beaucoup.





Oui bon d'accord, encore des chaussures.. Je suis tombée amoureuse. Elle sont quand mêmes hautes pour la petite plateforme qu'il y a devant mais je les trouves tellement belle que j'oublie mon mal de pieds.. Je les ai trouvé sur le site de Zalando mais je ne me rappelle plus du tout de la marque.






 On passe maintenant aux soins. Je cherchais depuis un bon moment une crème de jour qui maille parfaitement. C'est mon esthéticienne qui m'a fait tester cette crème et je la trouve juste génial ! Elle m'hydrate très bien, elle sent plutôt bon et dure longtemps (heureusement pour le prix!).



Et presque le meilleur pour la fin, ce rouge à lèvres de chez mac, qui est le "men of mistery". Je suis trop contente de l'avoir acheter, je le porte super souvent. C'est un violet assez clair, matte. Je sais que c'est une couleur qui fait un peu peur, mais vraiment porté il est très beau. Je vous montrerais surement ce qu'il donne dans un autre article.






Enfin pour finir, Je voulais vous présentez deux melted de chez Too Faced. Le Berry (le bordeaux) et le Violet (le violet évidemment). C'est deux couleurs sont vraiment packaging, sans parler du packaging fidèle à Too Faced. L'application est super simple avec leur petite mousse, j'adore !

J'espère que cet article de "retour" vous plait, en attendant, je vous fais pleins de bisous ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire