samedi 31 octobre 2015

Green flowers outfit.


SALUT ! 


Je ne sais pas vous mais moi à la base, je déteste le vert. Mais, j'ai trouvé l'exception que j'accepte ! Ce petit haut que vous verrez dans les photos plus bas, est juste magnifique.



 Il est super fluide et super agréable à porter. De plus je l'ai ramené de mes vacances au Portugal de cet été. J'aime beaucoup ce genre un débardeur qui fait très féminin. Mais malheureusement le froid arrive je vais donc devoir le ranger jusqu'au printemps prochain.
J'ai décidé de porter avec ça un jean tout basic, noir avec des trous que j'ai fait moi-même. Je trouve que ce jean casse un petit peu le côté peut-être trop sage du débardeur. Ainsi que le côté plus habillé du blazer/veste fluide. Lui aussi je l'aime trop, puisqu'il revient de loin. Il est magnifique mais j'avoue que je ne le porte pas très souvent parce que finalement je trouve qu'il va parfaitement bien avec le haut et avec pas grand choses d'autre.
Puis pour mes chaussures, je profite de les mettre avec les derniers jours de soleil. Ce n'est pas un "style" de chaussures que j'ai l'habitude de porter mais j'aime beaucoup ce style finalement.
Je vous laisse voir les photos, bisous à tous !

















Veste : Bershka
Débardeur : Mango
Jean : Bershka
Chaussures : petite boutique
Collier : Pimkie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire