samedi 7 novembre 2015

Recette de banana bread healthy.


HELLO HELLO !


Je suis là aujourd'hui pour vous faire un article que j'ai très peu l'habitude de vous faire, il s'agit d'une recette. 


Mais attention,pas une recette où on prend 15kg juste en regardant le gateau à la fin. Dans je l'ai écris dans le titre c'est une recette healthy du Banana bread. J'en beaucoup entendu parler de ce gateau sur youtube et je me suis dis que je pourrais vous donnez ma version à moi de ce gateau.
C'est vraiment simple à réalisé, tout le monde peut y arriver c'est certains. Je vous laisse donc avec la suite de la recette, go !



Ingrédients : - 3 bananes bien mûres
- 1 oeuf
- 100 g de farine de riz (ou autres farines sans gluten ou pas)
- 100g de maïzena
- 50 g de sucre ou un substituant
- 50g de poudre d'amande
- 110ml de lait d'amande ou autres
- 1càs de levure









Préchauffez le four à 180°.
Pour commancer, écrasez les banane avec une fourchette, puis ajouter l'oeuf, le lait d'amande et mélanger le tout. Ajoutez la farine, la maïzena, le sucre, la poudre d'amande, et pour finir la levure. Mélangez bien le tout. Versez la préparation dans un moule à cake.
Il ne vous reste plus qu'à faire cuire votre banana bread pendant 50 min.







Et voilà le resultat ! J'espère que la recette vous plaira, bisous à tous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire