dimanche 22 novembre 2015

Week-end make-up.


HI EVERYONE !


Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas fait de tutoriel maquillage. Tout d'abord, je vous avoue que j'ai essayé de vous le faire en video, j'étais trop contente de moi et blabla.

 Sauf que un coup les vidéo mise sur mon ordi je me suis rendu compte que tout était flou ! Bon a part la toute dernière partie ou je montre le resultat mais bon je suis un peu (beaucoup) dégoutée. J'ai quand même fais le montage mais j'ai trop honte de vous poster ca alors ca sera un tutoriel en photos comme d'habitude. Mais je vais essayer de vous mettre la fin de la vidéo. 
Pour en venir au sujet, je fais ce maquillage très très souvent le week-end comme le titre l'indique d'ailleurs (applaudissements). Mais aussi pendant les vacances, a chaque fois que j'ai un peu plus de temps pour me maquiller en fait. C'est un maquillage dans les tons de bordeaux, rose pale, beige, qui je trouve est parfait pour la journée. Après chacun le porte quand il a envie. 
Je ne vous montre pas comment je fais mon teint car je ne trouve pas ca super interessant, on le fait toute à peu près de la même manière donc bon. Je vous laisse tout de suite avec le tutoriel, bisouuuus ! 



Appliquez un fard bordeau foncé dans le coin externe et le creux de paupière, puis estompez.


Appliquez ensuite un bordeau un peu plus clair seulement dans le coin externe, puis estompez encore une fois.


Appliquez ensuite un fard a paupière rose pale, puis beige sur la paupière mobile, là ou on a appliquez aucune matière.


Appliquez ensuite un trait d'eyeliner (ou pas).


Et pour finir avec les yeux, appliquez du fard a paupière bordeau foncé au ras de cils inférieur, puis le mascara ! 




On fini avec le rouge à lèvre. Personellement j'ai choisi le "please me" de chez MAC.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire