samedi 14 novembre 2015

Shirt & nude.


BONJOUR !


Today, je vous présente un outfit, avec mes chaussures d'amour !


 Ce ne sont que des pièces que j'aime vraiment beaucoup et que je porte assez souvent. Pour commencer, je porte une chemise fluide, un peu esprit "working girl". Je trouve qu'elle se porte avec énormément de chose que se soit dans un style sportswear ou plus habillé. Pour mon jean, je vous l'avais déjà présenter dans un article mais il y a un petit moment maintenant. J'adore les trous, je trouve que ca donne un petit style beaucoup plus décontracté. Si il fait un peu froid je met une petite veste noir, forme perfecto, qui habille encore plus la tenue. Et pour finir, ma pièce chouchou de tous les temps... Mes sandales à talons beige ou nude. Je ne porte pas beaucoup de talons aiguilles, mais celle-ci je les trouvent vraiment magnifique !

Je vous laisse à présent avec les photos, et je vous fais des bisous ! 
















Chemise : Zara
Jeans : Pull & Bear
Chaussures : Primark
Veste : Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire