dimanche 20 mars 2016

Get the look : Kylie Jenner.


SALUT TOUT LE MONDE !

Je suis vraiment super contente de vous retrouvez aujourd'hui avec cet article pour vous présenter ma dernière vidéo parce que j'ai vraiment adoré la filmée alors j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi ! 








Video

Pour le maquillage j'ai fais quelque chose de simple en soit, car ces maquillages de tous les jours ne sont pas très élaborer, ils sont juste voyant on va dire.
Personnellement je n'ai pas mis de faux cils parce que clairement je n'arrive pas à les mettres. Pour remplacer ca j'ai forcé sur le mascara.
Pour la bouche évidemment du nude ! Ca ne serais pas Kylie Jenner sinon. J'ai simplement appliquer un nude sur toute ma lèvre puis une nude plus claire seulement au centre.

En ce qui concerne la tenue j'ai fais très simple également. Un petit crop top noir avec un pantalon noir à pince taille haute, avec un perfecto en simili cuir et pour finir des talons magnifique !

Je vous laisse évidemment aller voir la vidéo pour voir plus d'image et je vous fais des bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire