mercredi 9 mars 2016

Night Routine For School.


SALUT ! 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article extrêment court.




Je voulais simplement vous faire part de ma nouvelle vidéo sur ma chaine youtube, donc ca se passe intégralement là bas. (Video ici)
Donc il s'agit de night routine pour les soirs de cours, juste pour vous dire que c'est vraiment quelque chose que je fais tous les soirs. Je fais du sport directement en rentrant chez moi, ca me détend et me défoule après une journée de cours. Je suis ensuite plus calme pour faire mes devoirs (quand je suis motiver d'accord...). Enfin bre je ne vous ai pas montrer de routine soins car je n'en simplement pas. Les seules choses que je fais après mettre démaquiller c'est appliquer de la crème hydratante et c'est tout !

Donc voilà les filles, je vous laisse visionner la video, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à vous abonner, à liker et a commenter si elle vous à plus, des bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire