dimanche 6 mars 2016

Fur Coat.


BONJOUR !


Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui, encore une fois pour une nouvelle tenue du jour. J'était trop presser de vous faire une tenue avec mon manteau d'amour ! 




Je pense qu'on ne peut pas le louper, mon manteau. J'en suis amoureuse, je le trouve tellement beau, tellement doux, tellement confortable, tellement tout quoi. C'est une pièce qui ne plaira pas a tous le monde je pense mais moi je suis fan ! Certes il coute un bras, mais il vaut le coup ! 

En ce qui concerne mon pull, ca faisais un moment que je voulais acheter quelque chose de vieux rose, et je l'ai enfin trouver en me promenant à Paris.

Mon pantalon vient d'une autre balade, à Nantes cette fois-ci. Je l'aime trop, ca faisais un moment également que je voulais un pantalon dans ce style la et je suis tomber sur celui si qui est très bien couper je trouve.

Parlons de mes petits mocassins maintenant, je n'ai pas grand chose à dire dessus à part que ils sont whoua ! La couleur est magnifique, je n'ai pas du tout de chaussures dans ce style la.

Lien de ma video ici














Pull : forever21
Pantalon : Mango
Manteau : Abercrombie
Mocassins : New Look



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire