dimanche 28 février 2016

Grey and Leatherette Skirt.


HELLO ! 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un de mes articles préférés, un outfit.
J'aime beaucoup préparer mes petites tenues et ensuite aller faire des photos pour vous montrez tous ca.


Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer quelques chose que je n'ai pas du tout l'habitude de porter. Il s'agit d'une jupe en cuir qui m'a été offerte par mon copain pour Noël. Des que je l'ai vu j'ai adorer, elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup également son asymétrie sur le côté.

Parlons de mon pull ! Oui, je sais, il ne sera absolument pas au goût de tous le monde, mais moi je le trouves trop beau. Il fait un peu mouton, mais il est vraiment très agréable à porter et il tient chaud.

Pour finir mes bottines ! Ohlala je les aimes trop ! J'avais envie de petites bottines noir en soi simple mais qui ne soit pas si simple que celà, qu'elles aient un petit truc qui change. Et voilà le résultat ! Elle sont juste whouaaa...

Je vous laisse aller voir la video de ce look : ici

Bisous ! 








Pull : Miss Guided
Jupe : Miss Guided
Bottines : Stradivarius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire