mercredi 17 février 2016

Push up Drama Maybelline.


Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujoud'hui pour un article plutôt court puisque je voulais vous faire une petite revue sur un mascara. Il s'agit donc du mascara "Push up drama" de Maybelline.
J'ai vu une video sur youtube de la demonstration de ce mascara, et je me suis dis qu'il fallait que je le test de suite !






Tout d'abord, le packaging est magnifique. Il est très girly, avec des couleurs rose fushia, rouge et noir.





La brosse est en silicone, donc avec des picots en plastiques. Dans la pub le mascara fait des cils de fou, bien courbés, bien séparés, enfin bref "effet faux cils". 
Finalement... L'effet faux cils peut-être, mais en tout cas pas sur moi ! 







Je trouve qu'il ne sépare pas assez les cils, qu'il fait des paquets, il fait plutôt effet pate d'arraignée ! Cependant il est quand même très noir, et ca c'est bien. 
J'attends de voir par la suite car je pense qu'il y a un peu trop de matière sur la brosse et j'espère qu'il finira par ne plus faire de paquet.

Pour le bilan, je pense que ce mascara est bien pour celles qui ont dèjà des cils assez fournis et pour celles qui veulent une couleur très intense.

Je vous fais des bisous,xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire