mercredi 24 février 2016

Routine make-up.


SALUT !

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur ma routine maquillage. Donc mon maquillage que je fais presque tous les jours pour aller en cours.




C'est un maquillage très simple que je réalise avec la palette cocoa blend de chez Zoeva. Cette palette est vraiment magnifique, il est possible de faire avec aussi bien des maquillage discret comme je vais vous le montrer ou des maquillage de soirée donc plus chargé.
Seulement en voyant le packaging je suis tomber amoureuse de toute facon ! 

Il suffit d'abapter ce maquillage a ce que vous avez l'habitude de porter au quotidien, comme mettre du fond de teint, faire vos sourcils, votre contouring, et peut-être mettre de l'eyeliner. Personnelement je ne fais pas tous ca tous les jours par manque de temps. 
Enfin bref je vous laisse avec le maquillage qui se trouve sur ma chaine youtube : ici



2 commentaires:

  1. Salut! J'ai vu ta vidéo sur ta routine make up et je l'ai trouvé super cool donc continue!
    C'est super bien que tu aies lancé ta chaîne YouTube, très bonne idée ;)
    Des Bisous, xx

    RépondreSupprimer