vendredi 19 février 2016

ANNONCE !


Bonjour tout le monde !


Je voulais écrire cet article aujourd'hui pour vous parlez de quelque chose. J'y pense depuis un certain temps, et j'ai enfin décidé de me lancer.





J'ai donc... ouvert une chaîne YOUTUBE ! 
Oui enfin, ca me trotte dans la tête depuis un moment.
J'ai fais ma première video que vous allez voi très prochainement, j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise face à la caméra pour l'instant mais ca devrait s'améliorer avec le temps (enfin j'espère).

Sur ma chaîne qui se nommera "ManonMelissaV" vous pourrez retrouver des outfits en parallèle avec le blog puisque je posterais une vidéo du look sur youtube et des photos sur le blog.
Je ferais sûrement des tutos make-up comme je faisais sur le blog, je pense qu'en vidéo c'est plus simple à faire.
Je parlerais finalement de tous ce qui est mode et beauté comme je le faisais ici, et eventuellement de cuisine, sport, lifestyle ect.

En tout cas j'espère que ma chaîne vous plaira, je vous laisse le lien ainsi que les liens de mes réseaux sociaux, du blog et perso.

Je vous fais pleins de bisous à tous, byyye ! 

Instagram : Perso
blog

Twitter

 YOUTUBE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire