dimanche 21 février 2016

Blue and skirt.


SALUT LES FILLES !

J'ai enfin sortis ma première vidéo sur ma chaîne youtube, et comme je l'ai dis dans l'article précédent j'ai décidé de vous mettre les photos de l'outfit que je vous montre en vidéo pour que vous puissiez voir peut être plus de détails.






J'aime vraiment beaucoup cette tenue, je me sens à l'aise dedans sans pour autant être dans un pantalon de jogging !
Ce petit pull crop top bleu marine en laine est juste trop mignon et trop confortable, et en plus de tous ca il tient chaud.
Cette jupe également je l'adore. On dirait que c'est une petite jupe noir basique, mais finalement elle a un détail qui la rend pas si basique que celà. J'aime beaucoup les petits fils qu'il y a sur le côté, ca change.
Cependant je ne sais pas si j'oserais la portée sans collant, puisque l'on voit tout de même la peau à travers.


Vidéo ici












N'hésitez pas à regarder la vidéo du look s'il vous à plus, ainsi qu'a vous abonner. Bisous à tous, xo !


Pull : Miss Guided 
Jupe : Miss Guided
Basket : Nike Huarache
Collier : Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire