mercredi 10 septembre 2014

Bloggeuse.♡


CIAO AMICI !

Je ne vais pas vous faire un article mode, beauté ni cuisine.  Je suis là pour vous parlez d'une bloggeuse et de son blog évidemment!
Je vous met tout de suite quelques une de ses photos pour avoir un aperçu :













Je vous présente Emma, elle a 15 ans. Nous nous connaissons mais pas parfaitement, loin de la. Cependant après avoir découvert son blog ( qu'elle a ouvert bien avant le mien), j'ai commencé à me dire que je pourrais en créé un moi aussi. J'ai mis du temps a y réfléchir,  je lui en ai parlé, elle m'a encouragée à me lancer. Bref donc voilà une des raisons qui m'a encouragé à ouvrir mon propre blog !
J'aime beaucoup son blog car je trouve qu'elle à son style. Elle est passionnée par ce qu'elle fait. Ses photos en général son très belles, elle mise beaucoup dessus. Elle parle de mode, de beauté et de cuisine. Ses articles sont vraiment intéressant,  il y a des masques pour les différents types de peau, des revue de boxe beauté,  des tenues du jours, des recettes (trooooop bonne) ect. Je vous laisse aller découvrir par vous même.

Lien de son blog :

N'hésitez surtout pas à aller faire un tour, vous ne serez pas déçu !
vous pouvez également la suivre sur instagram, facebook et twitter :


Nous avons en projet de peut être faire un swap ensembles dans l'hiver ou le printemps prochain, nous verrons !

Voilà voilà ! Des bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire